Description du poste : Rattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :
Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.Participez à la maintenance, l'analyse des correctionsProcéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données. Vous serez accompagner et formé pour vous familiariser avec le logiciel de l'entreprise. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une rémunération annuelle brute négociable entre 27 et 33 k € selon expérience. Vous bénéficierez des tickets restaurants, d'une mutuelle avantageuse. Vous pourrez bénéficier après la première année de 2 jours de télétravail par semaine. Description du profil : De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en support. Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux, perspicace, à l'écoute, motivé, vous aimez le relationnel et le travail en équipe. Vous serez amené à fournir une assistance fonctionnelle aux clients, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à nos logiciels. Vous avez une bonne maîtrise des environnements techniques (Windows, Citrix, TSE, VM, Linux...) et des connaissances en bases de données SQL (Langage PL/SQL TSQL) serait un plus.