Filter
Filter

Un(e) Chargé(e) de Data Marketing (H/F)

Profession: chargé du marketing/chargée du marketing

Le poste couvre toutes les activités du
groupe (marques, activités et filiales).

Vous êtes chargé de gérer et de garantir la
qualité des données collectées, stockées et utilisées par tous les métiers de
l'entreprise. Vous veillez en permanence à ce que les données soient précises,
fiables, à jour, conformes aux besoins de l'entreprise et aux exigences
réglementaires.

Rattaché au Service Marketing &

  • amp;

  • Communication, vos principales missions seront les suivantes :

    - Vous assurez les extractions de nos bases
    de données pour les opérations de communication.

    - Vous assurez l'entretien des bases de nos
    DMS (Stop COM, RGPD et dédoublonnage des bases).

    - Concevoir et déployer des tableaux de bord
    de pilotage de la qualité des données.

    - Vous aurez en charge l'affectation des
    campagnes véhicules neufs et d'occasions constructeurs aux équipes de vente et
    assurer les suivis des relances vendeurs via des tableaux de reporting.

    - Participer aux projets internes en lien
    avec les données (déploiement de nouvelles fonctionnalités dans les outils, de
    nouveaux paramétrages ou automatisations).

    - Assurer la mise en place et êtes le garant
    des normes et des standards de qualité de données de l'entreprise.

    - Effectuer la promotion de la culture "
    data " dans l'entreprise : vous êtes en charge de l'évangélisation interne
    de l'importance de la data quality auprès des tous les métiers et de la mise en
    place des bonnes pratiques.

  • non renseigné
    Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, dont le siège social se situe au Pays-Bas
    non renseigné
    Renault est un constructeur automobile français... Voir plus