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Un chargé d'affaires SAV H/F - (Garantie de Parfait Achèvement - Dommages - Ouvrages)

Profession: Administrateur de la fonction publique/administratrice de la fonction publique

Rattaché(e) au responsable du service construction neuve et réhabilitation, il ou elle est chargé(e) d'assurer le suivi de la Garantie de Parfait Achèvement après chaque livraison de programme en construction neuve et réhabilitation et d'encadrer les travaux importants liés aux Dommages Ouvrages.
MISSIONS
Garantie de parfait achèvement
* Gestion des réclamations GPA après les levées des réserves de réception (90 jours après la réception) des opérations
* Se rend avec le chargé d'opération sur le chantier au moment de la remise des clés de travaux, en phase OPR et en phase réception de façon à anticiper les éventuels problèmes et/ou réclamations
* Suit les travaux et les tâches administratives liés aux GPA
* Assure le suivi des réclamations dans ULIS
* Assure la transversalité et diffusion de l'information auprès des autres directions
Dommages Ouvrages
* A la demande du chargé de travaux, Gestion des Dommages Ouvrages (montant trop élevé ou répétitivité des dommages)
* Suivi des travaux
* Collecte des documents nécessaires à la clôture des DO pour transmission ou service juridique
Expertise

  • Conseil
    * Réalise des retours d'expérience des programmes livrés
    * Anticipe les éventuelles pathologies
    * Propose des stratégies d'action en termes de prévention des pathologies
    PROFIL
    Formation
    BAC+2 minimum de type DUT génie civil ou BTS Bâtiment
    Savoir
    * Maîtrise des outils bureautiques
    * Bonne connaissance de l'organisme et du logement social
    * Connaître le vocabulaire technique du bâtiment
    * Connaître des techniques de construction
    * Savoir lire les documents graphiques
    * Avoir des notions juridiques, administratives, urbanistiques, financières et en gestion de contrats (connaissances générales des règlementations de base applicables au bâtiment et à l'urbanisme)
    * Connaître le processus de conduite d'opérations
    * Connaître les besoins et attentes en termes de gestion locative (client)
    Savoir-faire
    * Aptitude à collecter, analyser et synthétiser des informations
    * Aptitude à gérer les urgences
    * Capacité relationnelle
    * Gestion maîtrisée du reporting
    * Savoir construire des argumentations précises et concises et savoir en rendre compte auprès d'experts
    * Savoir prévenir et désamorcer des conflits : maîtriser son expression dans les situations difficiles et conflictuelles et répondre aux objections avec calme et pondération en structurant son intervention
    * Etre capable de proposer des actions techniques et de développer une analyse critique d'un projet
    * Savoir organiser une veille documentaire et réglementaire
    * Etre en mesure d'apporter une expertise technique permettant de trancher les orientations en termes de conception et/ou de construction
    * Etre en capacité de proposer des solutions, des pistes d'amélioration, des actions nouvelles concernant les procédés techniques ou des méthodologies d'intervention
    Savoir être
    * Autonomie
    * Ecoute et empathie
    * Rigueur et organisation
    * Capacité à travailler en équipe de façon transversale
    * Discrétion et sens de la confidentialité
    Type d'emploi : Temps plein, CDI
    Statut : Cadre
    Rémunération : 2 800,00€ par mois
    Avantages :
    * Flextime
    * Intéressement et participation
    * Prise en charge du transport quotidien
    * RTT
    * Travail à domicile occasionnel
    Horaires :
    * Du lundi au vendredi
    * Travail en journée
    Rémunération supplémentaire :
    * 13ème Mois
    * Prime annuelle
    Formation:
    * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
    Lieu du poste : En présentiel