Filter
Filter

Téléopérateur(trice) Call Center (H/F) Magasin de pièces de rechange

Profession: Chef de rayon

Gestion des appels entrants : 

  •  
  •  
  •  
  • Réceptionner les appels, accueillir, identifier la demande, renseigner et répondre à l'attente des clients dans un souci de rapidité et d'efficacité 
  •  
  •  
  •  
  • Prendre les commandes client (téléphone, fax, mail.) et assurer le transfert dans le système informatique afin de lancer la préparation des colis 
  •  
  •  
  •  
  • Classer et archiver les commandes de pièces à identifiant 
  •  
  •  
  •  
  • Inciter les clients à passer des commandes en utilisant Rparts Store 
  •  
  •  
  •  
  • Tenir à jour sa documentation technique et commerciale 
  •  
  •  
  •  
  • S'engager sur un délai de livraison 
  •  
  •  
  •  
  • Conseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoires 
  •  
  •  
  •  
  • Assurer la prise en charge des réclamations clients et mettre tout en œuvre pour y apporter une réponse satisfaisanteGestion des appels sortants : 
  •  
  •  
  •  
  • Proposer des ventes complémentaires 
  •  
  •  
  •  
  • Présenter et argumenter les opérations et actions commerciales en coursQualité 
  •  
  •  
  •  
  • Respecter les procédures de fonctionnement de l'activité PR 
  •  
  •  
  •  
  • Veiller à l'amélioration permanente de la satisfaction des clients

  • non renseigné
    Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, dont le siège social se situe au Pays-Bas
    non renseigné
    Renault est un constructeur automobile français... Voir plus