Gestion des appels/mails entrants/sortants des clients pour la prise en compte de leurs besoins
Gestion des urgences afin de planifier les travaux des techniciens
Suivi des interventions et réalisations des travaux/optimisation des plannings pour la remise à neuf des appartements
Phoning/relance des locataires injoignables
Suivi des dossiers administratifs
Période obligatoire d'astreinte au rythme de 8 jours, 2 fois par an après la période d'intégration Votre profil :
Bonne gestion du stress, excellent relationnel client (empathique/écoute active) et super esprit d'équipe
Adaptation rapide à tous changements de situations, gestion des priorités, polyvalence et autonomie Vos avantages :
Rémunération attractive
Tickets restaurant
Primes diverses
CE avantageux
Mutuelle Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
GROUPE STIHLE Êtes-vous STIHLÉ?
Le groupe Stihlé s'est continuellement développé depuis plus de 50 ans comptant aujourd'hui plus de 500 collaborateurs. Nous sommes devenus leader en Alsace dans le domaine du chauffage, du sanitaire, de la climatisation et dans la majorité des travaux du second oeuvre. L'atout majeur de notre groupe ? Notre capital humain ! Faire carrière chez Stihlé, c'est être considéré(e), évoluer et s'épanouir au sein d'une structure à taille humaine.
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