Description du poste :
En tant que Conseiller(e) Service Client, vous serez un maillon essentiel dans l'accompagnement des clients (pharmaciens, prescripteurs) et des patients, garantissant une expérience de qualité.
Vos principales missions :
- Accueil téléphonique et gestion des demandes des clients et patients.
- Traitement des commandes de matériel médical pour nos clients.
- Coordination et planification des interventions et livraisons.
- Saisie informatique des informations clients/patients et des commandes.
- Suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service client.
- Transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.
- Assistance et dépannage des dispositifs médicaux
- Relation de proximité avec les clients : télé-suivi, coaching patients, retour d'information aux prescripteurs ou pharmaciens, conseils techniques sur le matériel.
Description du profil :
Formation : Bac+2 (gestion, commerce, communication, ou équivalent).
Expérience : Au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement en lien avec le secteur médical ou la relation client.
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques (bureautique, CRM, ERP).
- Excellente communication orale et écrite, sens de l'écoute.
- Rigueur administrative et capacité à gérer des priorités multiples.
- Esprit d'équipe et orientation client.
- Connaissances techniques : Une sensibilité au secteur médical et une connaissance des dispositifs médicaux sont des atouts.