Description du poste :
Conditions du poste :
Contrat du 17/02/25 au 20/12/2025
Temps plein : 36 heures par semaine (35h rémunérées, avec RTT cumulées).
Salaire au SMIC avec une prime CSS de 152 € brut (proratisée en fonction de la qualité
des appels et des objectifs atteints) + primes commerce.
Amplitude horaires : 08h00
20h00 du Lundi au Samedi (plusieurs samedi
travaillées). Il s'agit d'une amplitude horaire ainsi les plannings sont communiqués 3 semaines à l'avance).
Pas de télétravail
Vos missions principales :
Vous serez en charge des appels entrant des clients Orange afin de répondre à leurs
besoins, changement de ligne, adresse.)
Partie commerce
Gérer plusieurs portefeuilles clients en autonomie
Assurer les relances téléphoniques et gérer les appels entrants
Informations supplémentaires :
Formation initiale de 15 jours + pépinière (double écoute).
Carte restaurant à 7,80 €, prise en charge à 60 % par l'employeur et 40 % par le salarié.
Prise en charge à hauteur de 50 % des frais de transport en commun (bus, train)
Accès au comité d'entreprise
Description du profil :
Candidats motivés, ayant une bonne maîtrise des outils informatiques, dotés d'une capacité d'écoute, avec une
appétence commerciale et capable de travailler de manière autonome.