Description du poste :
Pour ce poste, nous recherchons des profils avec une certaine appétence commerciale :
- gestion des appels et mails entrants
- service après-vente
- relations clients
- rebond commercial (proposition de services gratuits et payants)
- appels sortants avec prospection pour obtention de nouveaux clients
Si ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus et postulez !
Description du profil :
Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents Contrôler la qualité du discours Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste Analyser les différentes situations Gérer les appels entrants et sortants Apporter une assistance technique Identifier et comprendre les besoins du client Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel E-procurement Principes de la relation client Techniques commerciales Techniques de vente par téléphone Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Progiciels de gestion de la relation client (CRM Customer Relationship Management)
Diplomatie Capacité à adapter son discours à son interlocuteur Capacité à convaincre Esprit d'analyse Patience Capacité à gérer des situations stressantes Aisance relationnelle Ecoute active