Description du poste : ?? Aider Caroline à se connecter à son espace client, pour qu'elle puisse enfin consulter sa dernière facture sans prise de tête ! ?? Renseigner Sophie sur sa facture, et la rendre fière de comprendre chaque détail (ça fait toute la différence, non ?). ?? Accompagner Fanny sur son abonnement ou contrat, et lui montrer qu'on a toujours une solution pour elle ! Description du profil : Coordonner l'activité d'une équipe
Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents Contrôler la qualité du discours Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste Analyser les différentes situations Gérer les appels entrants et sortants Apporter une assistance technique Identifier et comprendre les besoins du client Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel E-procurement Logiciels de gestion documentaire Principes de la relation client Techniques commerciales Techniques de vente par téléphone Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Marketing téléphonique Progiciels de gestion de la relation client (CRM Customer Relationship Management) Diplomatie Capacité à adapter son discours à son interlocuteur Capacité à convaincre Esprit d'analyse Patience Capacité à gérer des situations stressantes Aisance relationnelle Ecoute active