Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?\\*\\*\\*5000 opportunités d'emploi par an, \\* des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), \\* + de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, \\* 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! Tu es prêt(e) à embrasser la vie en plein air, à partager ton enthousiasme avec les vacanciers et à créer des souvenirs inoubliables, tu es alors la personne que nous cherchons! Interlocuteur/trice privilégié(e) des clients, tu contribues à la réussite de leur séjour, de leur arrivée à leur départ. Tes missions consistent à :\\*\\*\\*Accueillir et répondre aux demandes des clients par téléphone et email. \\* Gérer les réservations, modifications et annulations de séjours. \\* Fournir des informations sur les services et les activités proposées sur le camping. \\* Assurer un suivi personnalisé pour chaque client afin de garantir leur satisfaction. \\* Collaborer avec les autres services (réception, animation, entretien) pour offrir une expérience optimale. Nos petits plus :\\*\\*\\*Des équipes conviviales \\* Un environnement propice à l'évolution \\* Un logement sur nos campings, selon les disponibilités. \\* Des Tickets restaurants \\* Des réductions pour toi et tes proches dans l'ensemble de nos campings Description du profil : Tes atouts pour réussir ce poste :\\*\\*\\*Vous avez une excellente communication orale et écrite. \\* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise des logiciels de réservation. \\* Vous avez une bonne capacité d'écoute et êtes orienté(e) satisfaction client. \\* Vous aimez travailler en équipe et êtes réactif(ve) face aux imprévus. \\* Une expérience en call center ou dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme serait un plus. Tes petits plus :\\*\\*\\*Le sens du détail est ta marque de fabrique \\* La satisfaction client est ton objectif premier \\* Tu es organisé(e) et bon(e) communicant(e) \\* Tu sais t'adapter à toutes les situations, y compris dans la gestion de conflits Envie de t'investir et de vivre une aventure passionnante au sein de nos campings-villages ? Dépose ta candidature dès maintenant !