Filter
Filter

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Profession: Agent de centre d’appels/agente de centre d’appels

Description du poste :
Le conseiller reçoit les appels des clients pour :
- Questionner et argumenter auprès du client afin de comprendre pourquoi il souhaite résilier.
- Retenir le client en proposant une offre commerciale si l'argumentation auprès du client ne fonctionne pas.
- Traitement BackOffice via appels sortants

  • rappel des clients ayant effectués une demande au service fidélisation mais n'ayant pas pu être transféré.
    Description du profil :
    Coordonner l'activité d'une équipe
  • Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical
  • Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
  • Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents
  • Contrôler la qualité du discours
  • Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
  • Analyser les différentes situations
  • Gérer les appels entrants et sortants
  • Apporter une assistance technique
  • Identifier et comprendre les besoins du client
  • Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel
  • E-procurement
  • Logiciels de gestion documentaire
  • Principes de la relation client
  • Techniques commerciales
  • Techniques de vente par téléphone
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Marketing téléphonique
  • Progiciels de gestion de la relation client (CRM
  • Customer Relationship Management)
    Diplomatie
  • Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
  • Capacité à convaincre
  • Esprit d'analyse
  • Patience
  • Capacité à gérer des situations stressantes
  • Aisance relationnelle
  • Ecoute active

  • non renseigné
    Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
    non renseigné
    Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort ... Voir plus