Description du poste :
Le conseiller reçoit les appels des clients pour :
- Questionner et argumenter auprès du client afin de comprendre pourquoi il souhaite résilier.
- Retenir le client en proposant une offre commerciale si l'argumentation auprès du client ne fonctionne pas.
- Traitement BackOffice via appels sortants
rappel des clients ayant effectués une demande au service fidélisation mais n'ayant pas pu être transféré.
Description du profil :
Coordonner l'activité d'une équipe Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents Contrôler la qualité du discours Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste Analyser les différentes situations Gérer les appels entrants et sortants Apporter une assistance technique Identifier et comprendre les besoins du client Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel E-procurement Logiciels de gestion documentaire Principes de la relation client Techniques commerciales Techniques de vente par téléphone Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Marketing téléphonique Progiciels de gestion de la relation client (CRM Customer Relationship Management)
Diplomatie Capacité à adapter son discours à son interlocuteur Capacité à convaincre Esprit d'analyse Patience Capacité à gérer des situations stressantes Aisance relationnelle Ecoute active