Description du poste :
Sous la hiérarchie de votre responsable de service, vous assurerez le traitement des appels entrants d'adhérents de mutuelle afin de leur apporter des réponses à leurs questions sur le remboursement des prestations, sur la vie de leur contrat, l'ajout de bénéficiaire, l'explication de leurs garanties, etc... Mise à jours des dossiers. Diverses tâches administratives en lien avec l'activité principale. Travail sur double écran.
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Taux horaire à 11,88€ brut + Ticket Restaurant 10,00€ + Prime sur objectifs
> Horaires de journée : 9h00-12h00 / 13h00-17h00
Description du profil :
Coordonner l'activité d'une équipe Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents Contrôler la qualité du discours Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste Analyser les différentes situations Gérer les appels entrants et sortants Apporter une assistance technique Identifier et comprendre les besoins du client Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel E-procurement Logiciels de gestion documentaire Principes de la relation client Techniques commerciales Techniques de vente par téléphone Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Marketing téléphonique Progiciels de gestion de la relation client (CRM Customer Relationship Management)
Diplomatie Capacité à adapter son discours à son interlocuteur Capacité à convaincre Esprit d'analyse Patience Capacité à gérer des situations stressantes Aisance relationnelle Ecoute active