Dans le cadre d'une nouvelle activité, vous réaliserez les missions suivantes :
* Gestion des appels entrants
* Gestion de dossiers mutuelle
* Contrôle des dossiers
* Rédaction des mails auprès des adhérents
En mutualisation avec une autre prestation, vous serez également en charge de :
* Traiter les décomptes et factures de soins à régler à l'assuré (soins courants, dentaire, optique ...)
* Répondre aux demandes d'informations adressées par mail
* Saisir, contrôler et procéder au paiement des prestations
CDD de 7 mois.
Poste à pourvoir à dés que possible. Expérience en call exigée. Formation assurée.
Horaires : 8h30-16h30.
Rémunération : 1831.22€ bruts + prime de production pouvant aller jusqu'à 180€ bruts + RTT + mutuelle + TR
Pour ce poste, nous recherchons des collaborateurs étant à l'aise au téléphone et ayant une première expérience en tant que téléconseiller. Maitrise de l'informatique requis. Une capacité d'adaptation et de rigueur serait appréciable.