Filter
Filter

TELECONSEILLER H/F

Profession: Agent de centre d’appels/agente de centre d’appels

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les services informatiques, référent de la confiance numérique en France et basé sur Louviers (27), plusieurs profils de TELECONSEILLER H/F. Vos principales missions seront :

  • La gestion d'appels entrants pouvant aller de 5 à 120 appels/jour selon le service et en période de forte activité ;
  • Assurer le suivi des dossiers et savoir répondre aux interrogations des souscripteurs ;
  • Savoir analyser des documents et mettre à jour les dossiers en fonction ;
  • Traiter les dossiers dans un délai imparti ;
  • Horaires en roulement sur 3 semaines : Semaine 1 ;
  • 8h45
  • 12h00 / 13h00
  • 16h45 Semaine 2 ;
  • 09h00
  • 12h30 / 13h30
  • 17h00 Semaine 3 ;
  • 10h15
  • 13h30 / 14h30
  • 18h15 Rémunération : SMIC horaire + TR Les compétences et qualifications pour ce poste sont :
  • Excellent relationnel au téléphone et sens du service client ;
  • Bonne expression orale et rédactionnelle ;
  • Esprit d'équipe ;
  • Bonne maîtrise des outils informatiques ;
  • Ponctualité et assiduité. Vous possédez une première expérience dans un centre d'appel ? N'hésitez plus, postuler, nous attendons votre CV!