Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous assurez les missions
de Technico-commerciale sédentaire et mobile.
Relation client :
-Accueil physique des clients: renseignements, devis, recherches pièces détachées,
commandes, encaissements.
-Accueil téléphonique
-Gestion des mails (tri, classement, traitement)
-Traitement des demandes de devis (mails, téléphone, magasin) avec consultation
fournisseur le cas échéant
-Relances clients sur les devis établis
-Mise en route des machines lors de la vente lorsque l'atelier est surchargé
-Organisation de démos produits avec fournisseurs
-Transformation des commandes atelier en facture et appels des clients lorsque Fred est
absent
-Appel des clients pour validation des devis de réparations lorsque Fred est absent
Approvisionnement
-Saisie et envoi des commandes d'appro
-Réception marchandises (physique et informatique)
Logistique :
-Mise à disposition des commandes clients (préparation de la marchandise, saisie Ebp,
message client)
-Réalisation des envois colis (emballage, saisie étiquettes sur site transporteur, demande de
collecte)
-Rangement/stockage/dispatch magasins des produits réceptionnés
-Déballage et montage machines
-Ouverture litiges auprès des fournisseurs et suivi
Gestion magasin (sur 2 magasins)
-Mise en rayon
-Mises en avant produits régulières
-Tenue du magasin (propreté, rangement, réassort, saisie des commandes nécessaires)
-Réalisation de l'affichage prix et création des affiches
-Mise à jour tarifaire EBP/ magasin/Web
-Tenue de la caisse
Gestion organisationnelle
-Organisation des priorités en atelier en l'absence de Frédéric
-Prise de rdv pour installations robots/enlèvement et livraison machines
-Prise rdv clients livraisons/installations robots
-Tenue du planning des interventions extérieures
-Commandes des fournitures pour l'atelier (recherche produits et appro)
Profil recherché :
Personne de terrain
Connaissances en mécaniques seraient un plus
L'employeur est prêt à former si vous n'avez pas toutes les compétences pour le poste.