Description du poste : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client en centre d'appel (H/F) Rejoignez une team qui bouge ! Un centre d'appels, c'est bien plus que des coups de fil ! C'est accompagner les clients au quotidien : Expliquer les factures, gérer les paiements en ligne, ajuster les forfaits, traiter les réclamations... Proposer des services gratuits ultra pratiques (mensualisation, digitalisation). Votre mission (si vous l'acceptez) : Vendre des solutions digitales adaptées aux pros Fidéliser et créer une vraie relation client Longue mission ? en mode stable et évolutif ! Et vous ? Vous aimez échanger et trouver LA solution qui fait la diff' ? À l'aise avec les outils informatiques ? Souriant(e), autonome et persévérant(e) ? On ne cherche pas un CV parfait, mais un potentiel qui déchire ! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant ! Facilement accessible en transport en commun Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap