Description du poste : ?? Votre mission : En tant que Chargé(e) de Service Clients, vous êtes un acteur clé de la satisfaction client. Vous contribuez à la fidélisation de nos clients existants et participez activement à notre différenciation commerciale grâce à un service client de qualité. Dans le détail :\\*\\*\\*Répondre avec précision aux demandes concernant nos prestations (expéditions, enlèvements hors site)\\*\\*\\*Prendre en charge les réclamations clients, en assurant un traitement efficace tout en préservant les intérêts de l'entreprise\\*\\*\\*Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations\\*\\*\\*Apporter un conseil technique (prise en charge, délais, taxation, manutention, emballage, etc.)\\*\\*\\*Identifier les besoins clients et les remonter aux équipes commerciales Description du profil : ?? Profil recherché : Idéalement diplômé(e) d'un bac +2 en transport/ logistique ou une expérience de 2 ans à un poste similaire. \\* Anglais niveau b2 à c2 (lu, écrit, parlé) \\* Vous êtes réactif(ve), orienté(e) satisfaction client, et doté(e) d'un bon esprit d'analyse \\* Vous savez travailler avec méthode et rigueur, même dans les situations imprévues