Notre société spécialisée dans la distribution B to B de pièces détachées, accessoires et équipements pour les deux roues, vous propose de rejoindre son équipe au sein de notre service Piaggio.
Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales seront les suivantes :
- Répondre au téléphone ou aux mails des clients (renseignements techniques, disponibilités des produits et gestion des reliquats de commandes clients).
- Faire les achats sur le portail PIAGGIO en cas d'absence du responsable
Vos missions secondaires (mais également importantes.) :
- Enrichir les fiches produits et les désignations dans l'ERP concernant ce fournisseur
- Gérer le véhiculier dédié
Vos atouts et compétences :
- Vous disposez impérativement de solides connaissances des pièces motos et scooters
- Vous avez une 1ère expérience réussit en relation client (vente, service client, etc..)
- Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de bases (Pack office, etc..)
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe
Poste à pourvoir dès que possible
37,5h/semaine du lundi au vendredi
Salaire selon profil et expérience + primes objectifs + intéressement