Filter
Filter

Technicien Support H/F

Profession: agent d’information de centre de contact clients/agente d’information de centre de contact clients
30000.00 - 35000.00 €

Pour ce rôle de Technicien Support au sein de la DSI, et en tant qu'unique interlocuteur dans les locaux du Marais (75003), vos missions seront les suivantes :
* Assister et accompagner les utilisateurs,
* Installer et configurer les différents équipements de l'entreprise (ordinateurs, smartphones, tablettes.),
* Configurer les profils utilisateurs,
* Assurer le suivi des stocks et des achats de matériel informatique,
* Effectuer des déplacements ponctuels sur d'autres sites si nécessaire.
Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Technicien Support. Vous possédez les compétences suivantes :
* Maîtrise de l'anglais,
* Connaissance des systèmes d'exploitation Windows, macOS et iOS,
* Maîtrise d'Office 365,
* Sens de la pédagogie, autonomie et bonnes bases en sécurité informatique,
* Excellent relationnel, organisation, polyvalence et réactivité.
Package attractif comprenant :
* Des cours de sport le midi,
* Des tarifs préférentiels sur les produits et le spa, ainsi que des produits offerts tout au long de l'année,
* Une mutuelle familiale avantageuse avec une prise en charge généreuse de l'employeur,
* Un Plan d'Épargne Entreprise vous permettant de devenir actionnaire,
* 12 € par jour travaillé en titres-restaurant.

30000.00 - 35000.00 €