RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Dijon. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client. L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures). Vos missions principales :
La préparation des postes de travail & mastérisation Le dépannage des utilisateurs La gestion du stock et commandes de matériels La session de coaching La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau La gestion des tickets escaladés par le niveau 1 Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs Gestion des comptes "Standards et à hauts privilèges" Switching, câblage, brassage... Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez le sens du service et aimez la relation client. Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, masterisation et gestion de parcs. Nos Avantages : Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale) Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) Prime de Participation et d'intéressement Prime de Vacances Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : Entretien téléphonique Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi. Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !