Vous serez en charge des missions suivantes :
- Maintenance, dépannage en SAV, installation d'équipements de télécommunication
- Réalisation des pré-visites techniques, installation et raccordement des équipements télécoms, contrôle de conformité
- Configuration et paramétrage des équipements dans le cadre du déploiement des solutions et d'interventions SAV, remises en état, réfection d'éléments, ensembles et sous-ensembles
- Mise en service et assistance de réseaux informatiques et architecture simple
- Signature des PV d'interventions par les clients et transmissions des informations au back office déploiement.
Qualifications requises :
- Qualités de réactivité, autonomie, esprit d'analyse
- Sens du dialogue certain, communication aisée auprès des clients et de vos collègues pour expliquer les traitements engagés
Compétences techniques en :
- Réseaux Informatiques et Télécoms
- Réseaux DSL, LAN, FTTH et WAN
- Installation de téléphonie analogique, numérique et sans fil (DECT)
- Organisation d'une baie de brassage et utilisation de mesure DATA
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques.
- Expérience sur un poste identique dans le domaine des télécommunications et sur un périmètre opérationnel.
Impératif du poste :
- Permis B
Liste non limitative pouvant évoluer en fonction des besoins de la Société
Rattachement hiérarchique : Le service technique.