Filter
Filter

TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS H/F

Profession: Agent de centre d’appels/agente de centre d’appels
12.00 - 14.00 €

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau et des déchets, un TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS à Béziers en contrat d'intérim de 3 mois. Le rôle sera d'apporter une réponse technique aux problématiques de nos abonnés.-
- Analyser et répondre aux demandes téléphoniques et écrites des abonnés (facturation, fuite...).
- Traiter les demandes administratives et techniques des clients.
- Savoir gérer et mettre à jour la base de données clientèle de manière efficace et précise.
- Proposer de nouveaux services
- Effectuer un suivi téléphonique ou par courrier du traitement des retours d'enquêtes techniques et administratives menées par les agents terrains. 

  •  
  • Être garant de l'entière satisfaction de nos clients.
    . Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 12 et 14 (EUR).-
    Contrat d'intérim de 3 mois

    Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
    - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
    - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
    - Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
    - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
    - Application My Crit pour un suivi facile.
    - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
  • Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
    - Formation BAC+2 dans le domaine de la relation client ou équivalent
    - Excellentes compétences en communication écrite et orale
    - Capacité à gérer les situations de stress et les demandes urgentes
    - Sens du service client et orientation résultats
    - MAITRISE OBLIGATOIRE EXCEL ET WORD

    Rejoignez une entreprise spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets, et contribuez à offrir un service de qualité aux clients.

  • 12.00 - 14.00 €