Le technicien/ingénieur projet et maintenance est chargé des opérations liées au prémontages, essais, installation et validation ainsi qu'à la maintenance et la qualification (FAT, QI, QO) des appareils de stérilisation ETO ou vapeur. Il réalise des tâches (dépannage, interventions, contrats d'entretien, validations) liées au service après-vente.
Son activité implique une mobilité internationale pour se rendre sur les sites clients de MDS sur une durée suffisante (2 à 3 semaines en général) pour réaliser les prestations prévues.
Il informe régulièrement son responsable hiérarchique de l'avancement des projets, des difficultés rencontrées, des retards éventuels et propose des solutions pour optimiser l'efficacité des opérations.
Il informe au service technique les anomalies de fonctionnement, propositions d'amélioration, analyse des non-conformités.
Poste polyvalent permettant d'enrichir les connaissances personnelles et découvrir des domaines d'activités très variés.
Poste soumis au forfait jour.
Rémunération : 2100 à 2500€ brut + Primes de déplacement + Prime sur objectifs
Prise en charge complet des frais de déplacement (frais réels)
Profil recherché:
Technicien / Ingénieur issu d'une formation technique de terrain. Vous avez des compétences en électrotechnique et en mécanique.
Qualités requises :
- Autonomie
- Curiosité
- Travail en équipe