Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un ( e ) Technicien (
ienne) Paie en intérim pour une durée de 6 mois. Le poste requiert une expérience de 2 ans au minimum sur un poste similaire, dans un cabinet comptable et/ou dans une société multisites et un BAC+2 en gestion avec une spécialisation paie. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire à partir de 14,50EUR.
- Etablir la paie sur un périmètre de 600 collaborateurs (traitement de la paie de A à Z) au sein d'une équipe de 2 personnes
- Collecter, saisir, intégrer et contrôler les éléments variables de paie
- Vérifier et valider la conformité des bulletins de paie avant leur transmission de façon dématérialisée
- Assurer le suivi des échéances dans le respect du calendrier de paie
- Contribuer à la gestion administrative du personnel (suivi de tableaux de bord paie, gestion des absences, arrêts maladie, accident du travail, congés payés, paternité, maternité, etc...)
- Suivi des IJSS et Prévoyance
- Etablir les soldes de tout compte, calcul d'indemnités de fin de contrat
- Etablir les DSN mensuelles et évènementielles, déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (taxe sur les salaires, subvention CSE...)
- Répondre aux questions relatives à la paie
Expérience de 2 ans au minimum sur un poste similaire, dans un cabinet comptable et/ou dans une société multisites
- Titulaire d'un BAC+2 en gestion avec un spécialisation paie
- Connaissances en droit du travail
- Capacité à travailler de manière rigoureuse et organisée
- Bonnes qualités relationnelles et sens de la confidentialité
- Maîtrise des outils informatiques (Excel), d'un logiciel paie (idéalement Sage) et d'un logiciel de gestion des temps (idéalement Xplanet) est nécessaire.