Je recherche, pour l'un de mes clients, un technicien N2 itinérant:
Missions :
Prend en compte les appels des utilisateurs
Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
Pré-diagnostique et qualifie
Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».
Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs
Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
Émet des demandes d'actions préventives de fond
Apporte une assistance technique sur site aux utilisateurs, notamment sur tout ce qui concerne les postes de travail et les équipements locaux (imprimantes et autres périphériques, réseaux locaux...).
Pour les déplacements, ils seront principalement sur l'Alsace et très occasionnellement sur la région.
Véhicule mis à disposition.
Compétences techniques :
\* Windows 10 et Windows 11 Confirmé Impératif
\* Bureautique O365 Confirmé Important
\* Cisco Junior Important
\* Service Now Confirmé Souhaitable
\* Français Courant (Impératif)
\* Anglais Lu, écrit (Secondaire)