Développement de bases de données Access. Support et Assistance :
Prise en charge des incidents, assurer le support téléphonique et physique auprès des utilisateurs. Gestion de Parc :
Suivi quotidien du parc informatique (matériel et logiciel) ;
Paramétrage et mise en place des outils (Ordinateurs, imprimantes, portables.) ;
Administration réseau et système (Serveurs, services, matériel Réseau) ;
Administration Outlook 365 ;
Gestion des droits d'accès des utilisateurs et des licences ;
Interface et collaboration avec les prestataires. Pour ce poste, les connaissances demandées sont :
PC et périphériques bureautiques & Serveurs
Compétences hardware et software
Microsoft / Outlook
Pack Office
Connaissance d'un langage de programmation (VBA)
La connaissance de PowerAutomate et/ou Power BI serait un plus
Appétence pour l'intelligence artificielle De formation Bac+2 en informatique, vous êtes passionné(e) en informatique et aimez travailler en équipe. Vous êtes curieux, passionné et avez envie de développer vos compétences en informatique. Vous savez écouter, êtes force de proposition et souhaitez contribuer activement à l'amélioration des processus internes. Rejoignez-nous et évoluez au sein d'une entreprise innovante ! Au travers de ses recrutements, Tacher Acogex cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Tacher Acogex Avec plus de 4000 clients tous secteurs confondus, le cabinet Tacher Acogex est reconnu depuis plus de 70 ans. Implanté dans la région Normande, comptant 11 sites répartis sur l'Orne et le Calvados, nous comptons aujourd'hui près de 200 collaborateurs de l'assistant(e) comptable à l'expert(e) comptable, sans oublier nos fonctions supports.
Vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine, bénéficier de moyens modernes de communication et de dématérialisation d...