RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour notre client situé à Villeneuve d'Asq (59), un(e) Technicien(ne) Support de Proximité (H/F) dans le cadre d'une mission de 3 mois, avec un démarrage ASAP.
Vos missions principales seront les suivantes :
Traitement des incidents : Résolution des incidents bureautiques et applicatifs métiers.
Installation et configuration : Masterisation, paramétrages, installations matérielles, logicielles, et applicatives.
Gestion IT : Suivi du parc informatique, des stocks, et des licences, et contrôle des salles visio
Assistance utilisateur : Aide et support de proximité pour les utilisateurs, y compris via un guichet IT.
Sécurité : Garantie de la sécurité des postes de travail et des équipements.
Interventions techniques : Gestion des comptes utilisateurs, des droits, brassage réseau, installation de switches, et câble management.
Équipements spécifiques : Maintenance et assistance sur équipements réseau, visioconférence, téléphonie IP, et équipements mobiles.
PROFIL RECHERCHÉ :
Issu(e) d'un cursus en informatique, idéalement validé par un Bac+2, vous justifiez d'une expérience d' au moins 1 an en tant que technicien(ne) informatique ou sur un poste similaire.
Vos atouts :
¿ Compétences techniques :
Bonne maîtrise de Windows 10/11 et du Pack Office 2019.
Connaissances solides en brassage, installation de switches, câble management, et réseaux.
Aisance avec les équipements de visioconférence, mobiles, et téléphonie IP.
¿ Qualités personnelles :
Aisance relationnelle et excellent sens du service.
Capacité à analyser, résoudre et communiquer efficacement les problématiques.
Organisation, rigueur et ponctualité.
Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant !