Description du poste :
A ce titre, votre quotidien sera rythmé par les taches suivantes :
-Installer les équipements chez les clients et sur les salons-Suivre les problèmes et apporter un support (physique ou à distance) à différentes étapes de la résolution de la problématique rencontrée-Assurer la maintenance préventive sous forme de diagnostics pour éviter tout dysfonctionnement machines et proposer les meilleures solutions techniques, pour une efficacité maximale et la satisfaction client-Répondre aux problèmes techniques sur le parc-Analyser les circonstances des anomalies de fonctionnement des équipements, diagnostiquer la nature et l'origine des dysfonctionnements pour déterminer les actions de maintenance (à distance et/ou chez le client)-Remonter au fabricant les incidents observés récurrents et veiller au changement des pièces d'usure-Respecter les procédures de sécurité des clients et de la société-Apporter son support à la vente des équipements-Suivre les commandes, les litiges et gérer les stocks-Gérer un état du parc machines et un historique des interventions réalisées sur les installations-Maintenir une relation de confiance avec les clients-Elaborer et gérer des supports documentaires (technique, formation, maintenance) et animer des formations pour les équipes internes (commerciaux) ou les clients à l'externes
Conditions du poste :