Rattaché(e) à votre manager de Proximité E-commerce et au sein d'une plateforme d'assistance téléphonique et back office, vous accompagnez nos clients professionnels dans leurs problématiques liées à leur e-commerce.
Voici vos principales missions?:
- Aider les clients à résoudre leurs diverses problématiques techniques liées aux modules de paiement de leurs sites internet
- Répondre à leurs questions techniques ou contractuelles
- Assurer l'assistance technique téléphonique auprès des clients
- Gérer le SAV et les réclamations des clients
Modalités : démarrage le 24/03/2025
CDD de 5 à 9 mois
Horaires : 35 heures/semaine, réparties du lundi au vendredi.
Une formation est prévue sur nos outils.
Spécificités : Station assise continue /Travail sur écran(s) / Téléphone
Vous bénéficiez des divers avantages du groupe : chèques déjeuners, prime variable, mutuelle et prévoyance du groupe, accord de participation et d'intéressement.
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap
L'avantage c'est qu'il n'y pas de profil ou de parcours type sur ce métier ! Ce qui laisse la chance à tout le monde.
Nos équipes sont ainsi composées de profils très divers tant en termes de culture que de parcours professionnel.
Cependant il y a tout de même des choses indispensables pour nous rejoindre :
- Vous appréciez l'esprit d'équipe !
- Vous aimez solutionner des problèmes techniques
- Vous êtes au fait des nouvelles technologies et savez-vous adapter à différents logiciels
- Un excellent relationnel, forte énergie, bonne humeur communicative et beaucoup de volonté
- Enthousiaste et curieux, vous apprenez vite et n'attendez pas que ça vienne à vous
chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise