Rejoignez Aube Bedding un environnement dynamique et innovant ! Vous recherchez un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance ? Vous souhaitez mettre vos compétences en management et en optimisation de production au service d'une industrie innovante ? Chez Aube Bedding, acteur reconnu de l'ameublement français (matelas, sommiers, sofas), nous modernisons sans cesse notre infrastructure pour allier performance industrielle et bien-être des équipes. Rejoignez nos 250 collaborateurs et contribuez activement à notre ambition d'excellence opérationnelle et de qualité de vie au travail ! Vos principales missions seront les suivantes :
Missions opérationnelles et de gestion de la performance :Décliner le plan de production dans le respect du SMQDCE et l'ajuster en fonction des aléasAssurer la remontée horaire par équipe, quotidienne des résultats et quantifier les aléas et leurs impactsGérer et suivre les indicateurs de performance afin atteindre les objectifs fixésSuperviser le déroulement des opérations de production et coordonner l'activitéGarantir l'efficacité de l'approvisionnement en matières premièresAssurer le bon fonctionnement de l'atelier afin de maintenir et optimiser le flux de productionTraiter les anomalies, réunir les informations et déterminer les causes des dysfonctionnementsGestion opérationnelle des équipes :Organiser le travail des équipes en fonction des plans de productionAnimer les rituels afin d'assurer le traitement des aléas et leur non-réapparition (réunions de travail, etc)Assurer la retranscription des objectifs SMQDCE aux membres de l'équipeOrganiser les rituels hebdomadaires ou mensuels pour les plans d'actions avec les autres servicesManager son équipe et assurer sa montée en compétence (jusqu'à 40 personnes)Assurer la poly compétence au travers de la formation au poste et des feuilles de polyvalenceIdentifier les besoins en formation en lien avec les évolutions et en référer au service RHOrganiser et distribuer les postes de travail aux salariésAnimer tous les entretiens liés à la gestion de son personnel (recrutement, EAEA, disciplinaire, etc.)Evaluer et suivre les performances de son équipeAnimer l'intégration des nouveaux salariés à leur poste de travail (accueil, présentation, formation, etc.)Assurer la remontée quotidienne des informations RH de son service (présents/absent, CP/RE, etc.)Tenir à jour le logiciel de gestion des temps et des absences ADP selon les règles définies Horaires d'équipes : 05h00/13h00 et 13h00/21h00 Titulaire d'un Bac+3 ou d'une expérience au moins équivalente en management dans le secteur industriel, vous portez un réel intérêt à l'application des process qualité et maitriser la gestion en flux tirés et en installation industrielles. Doté d'intelligence relationnelle, vous aimez vous positionner en manager de terrain afin de prioriser, anticiper et gérer les imprévus au travers de l'humain. Organisé, réactif et fédérateur, vous accompagnez vos équipes vers la performance avec un leadership naturel. En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet au sein d'un environnement dynamique, où l'accompagnement et le développement des membres sont au cœur de nos priorités. Poste ouvert aux personnes en situations de handicap.