- Assurer le standard et l'accueil de la société : transmettre les communications téléphoniques ;
accueillir et orienter les visiteurs de l'entreprise
- Transmettre les heures effectuées par les intérimaires aux agences de travail temporaire et vérifier les factures
- Réaliser les commandes des fournitures bureautiques selon les règles établies
- Réaliser des tâches administratives : affranchissement du courrier, reporting, saisie des fiches de pointage
- Préparer les salles de réunions des visiteurs de l'entreprise
Idéalement issu.e du secteur de l'hôtellerie, vous devez maitriser l'anglais conversationnel
Vous êtes nécessairement doté.e d'une aisance relationnelle tout en alliant discrétion et respect
Afin de mener à bien vos missions, vous êtes également reconnu.e pour votre capacité d'organisation, votre autonomie et pour votre sens du service et de l'anticipation
Salaire et rémnuration à étudier selon le profil.
8H-17H30 (1h30 de pause le midi)
vendredi 16h30
39h/s