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SERVEUR / SERVEUSE EXPERIMENTE(E) (H/F)

Profession: serveur/serveuse
Pointe-à-Pitre,

97110

od 0.00 €

Mise en place Nettoyage des locaux et du matériel Vérification de la vaisselle et des couverts Dressage des tables Mise en place des consoles de service Accueil Accueil et accompagnement du client Présentation de la carte des mets Proposition des suggestions du jour Service au plateau des apéritifs et amuse-bouche Prise de commande et service Conseil au client dans ses choix Établissement d'une commande manuelle ou électronique Présentation de la carte des vins Annonce ou transmission des commandes en cuisine Conseil sommaire sur les vins et boissons Présentation du vin et service des boissons Service à la table en fonction des normes de l'établissement Adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine Application des circuits pendant le service Débarrassage et redressage des tables Établissement des additions Réalisation et vérification des opérations d'encaissement Relations avec la clientèle Écoute du client et réponse à ses questions Réactions aux remarques (positives ou négatives) du client Présentation de l'addition à la demande du client Prise de congé du client à son départ Compétences principales Pour exercer au mieux son métier, le serveur doit posséder les compétences suivantes : Compétences techniques et fonctionnelles Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité Assurer la totalité d'un service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ sans incident Garantir la qualité du service rendu Placer le client au centre de son activité et de sa mission Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement S'organiser pour minorer les temps d'attente du client Travailler en équipe Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle afin d'assurer la fluidité du service Compétences relationnelles et comportementales Adopter en toutes circonstances, un comportement et une présentation en cohérence avec l'image de l'entreprise Analyser rapidement le besoin du client et le conseiller dans ses choix Anticiper les conflits avec les collègues Exercer sa vigilance afin d'aller au devant des attentes du client Favoriser la politique commerciale de l'établissement Gérer les réclamations et les remarques négatives Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions S'adapter à la diversité des clientèles Travailler en équipe en appliquant la hiérarchie interne

LE YACHT CLUB
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