Qare, leader et spécialiste de la téléconsultation en France, est une plateforme de téléconsultation qui allie l'expertise du digital et du médical pour apporter des solutions aux patients dans un délai compatible avec leur état de santé. Le métier de Qare est précisément de libérer du temps médical en faisant se rencontrer médecins et patients, partout sur le territoire. Son équipe interne est composée de 140 passionnés qui ont un objectif commun : faciliter l'accès à des soins de qualité. Au-delà de la simple téléconsultation, nous souhaitons également participer à la construction de la médecine de demain, et réinventer les parcours de soin, en collaboration avec le monde médical. En 2021, Qare a rejoint le groupe HealthHero, leader de la e-santé en Europe. HealthHero est déjà présent au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et en France. Le Groupe s'appuie sur l'expertise, le savoir-faire et la capacité d'innovation de champions nationaux tels que Doctorlink, MyClinic et Fernarzt et couvre aujourd'hui plus de 30 millions de patients individuels, en direct ou au travers d'organismes d'assurance santé clients du groupe. ?Votre rôle En tant que Senior CRM Manager, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie CRM de Qare pour adresser une base de 2,5 millions de patients, avec plus de 500 000 nouvelles acquisitions par an. Votre rôle consiste à optimiser et enrichir l'expérience patient tout au long de son parcours, en lui adressant le bon message, via le bon canal, au bon moment. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Produit, Médicale, Opérations, Tech et Data pour concevoir et déployer des campagnes à fort impact, améliorant l'activation, la rétention et l'engagement des patients. Intégré(e) à l'équipe Growth de cinq personnes (en charge de l'acquisition de nouveaux patients et du développement de l'usage), vous gérez une CRM Campaign Specialist en CDI et collaborez avec un développeur full-stack intégré à l'équipe Growth pour achever le déploiement de Braze, optimiser les campagnes existantes et en déployer de nouvelles. Cette organisation vous offre une grande autonomie sur la connexion des outils, la remontée des événements et la mesure de la performance. ?Vos missions 1. Définition et exécution de la stratégie CRM \* Développer une stratégie CRM alignée avec les objectifs de l'entreprise, visant à optimiser l'activation et l'usage des patients. \* Structurer et exécuter les communications transactionnelles (organisation des téléconsultations) et relationnelles (engagement hors téléconsultation). \* Porter la stratégie "App First" en développant des stratégies spécifiques pour booster les téléchargements et l'usage de l'app. \* Déployer et optimiser des programmes CRM clés : (Programme PRM pour accompagner les inscrits qui n'ont pas encore utilisé le service;