RESPONSABILITÉS :
ACTIVITES PRINCIPALES
Accueil physique et téléphonique des patients
Saisie des rendez-vous sur le logiciel
Gestion des agendas des praticiens
Frappe des comptes rendus et des courriers
Classement des dossiers des patients
Facturation
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
Poste à 90% sur une base de 37h30
Recrutement en CDD de 3 mois renouvelable ou par voie de mutation ou détachement
Poste accessible aux titulaires et contractuels
HORAIRES
L'amplitude horaire du service est de 8h30 à 18h30.
L'organisation du travail et des horaires est envisagée en fonction des besoins des services.
La flexibilité est indispensable au bon fonctionnement du secrétariat.
CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines avant le 07 mars 2025 via le site internet du CHAL : www.ch-alpes-leman.fr
Référence à rappeler dans la candidature : AVP 19-2025
Prise de poste souhaitée : 24 mars 2025
PROFIL RECHERCHÉ :
CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
Diplôme de secrétaire médical(e) et/ou formation équivalente souhaité
Sens de l'accueil
Adaptation aux logiciels métier
Capacité à gérer les urgences et les priorités
Adaptation de ses horaires de travail en fonction des impératifs du service
Organisation, rigueur et méthode
Ecoute, discrétion et respect du secret médical
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire (agent GAP, service d'hospitalisation)