Description du poste :
Tâches à effectuer :
-Accueil physique et téléphonique
-Prise de commande
-Bon de livraison
-Gestion des stocks clients
-Saisie des heures salariés
-Classements factures fournisseurs et dossiers de travail client
-Gestion fournitures de bureau
Description du profil :
Organiser la logistique des recrutements et des formations
Définir des besoins en approvisionnement Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat Construire un dossier professionnel Mettre à jour une documentation technique Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction.) Suivre l'évolution d'un dossier professionnel Réaliser une gestion administrative et comptable Indexer des dossiers et documents de référence Archiver des dossiers et documents de référence Règles d'affranchissement du courrier Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction.) Comptabilité générale Droit commercial Modalités d'accueil Normes rédactionnelles Sténographie Techniques de prise de notes Outils bureautiques Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Attention Capacité à gérer les priorités Capacité à anticiper Fiabilité Orientation client Aisance rédactionnelle Sens du service