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Secrétaire du bâtiment (H/F)

Profession: Secrétaire
od 1802.00 €

Vos mission :
- Assurer l'accueil téléphonique mais également l'accueil sur site de nos clients
- Renseigner nos clients sur nos produits et services..
- Organiser les prises de rendez-vous clients et assurer les réponses par mail ou téléphone.
- Organiser le planning du gérant et des interventions clients, en optimisant la tournée du technicien.
- Assurer le suivi et le traitement administratif : réaliser les enregistrements et les traitements des offres, devis, commandes,
- Mettre à jour les tableaux de suivi commerciaux ,la base de données et relance clients.
- Participation de foires et salons régional (3 fois par an)

CDI a temps complet 35h ou partiel 

  •  
  • 28h
    Vous avez un sens aigu de la relation client, vous disposez d'un sens commercial et des qualités relationnelles prouvées.
    Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (messagerie électronique, Word, Excel)
    -Bonnes connaissances de l'entreprise : activités, produits, type de clients, environnement concurrentiel
  • formation préalable au recrutement proposé.
    Une langue (dialecte, l'allemand ou l'anglais (notion de base) serait 
  •  
  • un plus.
    Qualités appréciées :
  • Organisation et rigueur
  • Esprit méthodique
  • Capacités rédactionnelles
  • Qualités relationnelles
  • Avoir le sens de l'écoute et de la communication. Avoir de la diplomatie et une bonne élocution
  • Savoir développer un argumentaire

    Du Lundi au Vendredi, jour off à convenir
  • De 9h à 12h et de 14h à 18h

  • od 1802.00 €