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Secrétaire commercial et administratif H/F

Profession: Assistant des ventes/assistante des ventes

Nous recherchons 2 personnes pour notre adhérent spécialisé dans le coworking/gestion et conseil entreprise. Vous serez amené(e) à aider et seconder la responsable dans la gestion du centre d'affaires dans sa globalité tant sur le plan organisationnel que commercial.
:
- Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs, prospects
- Réception et traitement des demandes clients (services, réservation, aménagement et/ ou logistique des bureaux),
- Gestion du courrier
- Suivi des dossiers clients (classement, mise à jour, facturation.)
- Gestion des salles de réunion (réservations sur le planning, mise en place des salles, mise en place des différentes pauses ;

  • café, jus de fruits ..)
    :
    - Réception des demandes des prospects, réponse à ces demandes en accord avec la responsable.
    - Gestion de la relation commerciale en collaboration avec l'office manager, jusqu'à la signature du contrat : devis, visite, négociation, relances
    - Assurer un suivi régulier des demandes des clients existants
    - Evaluer et chercher à renforcer au quotidien la satisfaction des clients
    :
    - S'assurer de la bonne tenue du centre (aménagement des bureaux, salles de réunion et espaces communs)
    - Préparation les salles de réunion
    - Préparation les pauses ou déjeuner lors des réunions clients
    IDEAL POUR COMPLETER VOTRE ACTIVITE.
    Contrat : CDI sur 2 ou 3 matinées par semaine. Sur 9h00 ou 6h00 par semaine
    Vous avez une expérience commerciale
    Vous êtes dynamique, autonome et un bon sens relationnel. A l'aise avec les outils informatiques
    Type d'emploi : CDI
    Rémunération : 12,00€ par heure
    Nombre d'heures : 9 par semaine
    Horaires :
    * Du lundi au vendredi
    * Travail en journée
    Lieu du poste : En présentiel
    Date de début prévue : 24/02/2025