Pour un remplacement congé maternité, la prise de poste est prévue début mai. Sous la responsabilité du responsable, vous êtes garant de l'image de l'entreprise. Vos missions sont :
Gestion du standard : répondre aux appels, écouter le client, prendre en compte sa demande, savoir y répondre ou le cas échéant le réorienter vers le bon service Saisie des commandes clients reçues par emails Contrôle + impression des commandes du site internet Saisie des suivis des lots sur Excel Saisie et suivi des non-conformités Gestion du suivi des livraisons clients + résolution litiges transporteurs + création adresses expéditions Gestion du courrier Gestion email boite PMD + contact Saisie des paiement CB Gestion des restes à livrer Enregistrement des chèques Gestion du chat en ligne Création des comptes clients et mises à jour Validation des factures clients Enregistrement des factures sur ChorusPro Saisie administratives diverses, classements, petite comptabilité ainsi que de l'accueil physique. Maitrise des outils informatiques. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 8h à 13h / de 14h à 16h30, le vendredi de 8h à 13h.