À propos du poste
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre deux points de ventes de notre regroupement de producteurs locaux. Dans ce rôle, vous serez au cœur de nos opérations administratives, garantissant le bon fonctionnement de nos magasins.
Missons
* Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques, en répondant aux demandes des clients et en orientant les communications vers les services appropriés
* Gestion des points de vente
* Vérification des caisses
* Facturation des producteurs
* Enregistrement des factures
* Plannings des salariés et des producteurs
* Gestion des heures, congés, absences et dossiers administratifs des salariés
* Participation aux recrutements
* Préparation des animations commerciales
* Rédaction et mis en forme des documents divers (courriers, comptes rendus)
* Utilisation des outils bureautiques tels que Microsoft Office pour réaliser diverses tâches administratives
* Collaboration avec les équipes et les producteurs
Profil recherché
* Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un poste similaire
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office)
* Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur dans votre travail
* Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais
* Vous avez un bon sens relationnel et aimez interagir avec les autres
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿020,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel