L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé près de Lille, un Secrétaire Administratif (h/f) en intérim avec en .
Vos missions seront:
Assurer un accueil de qualité et gérer l'accueil téléphonique.
Transmettre et distribuer les documents dans les délais impartis et Rédiger des courriers et relancer les clients pour les devis.
Noter les commandes et s'informer sur les conditions de paiement et Suivre les fournisseurs et assurer la liaison avec les services concernés.
Gérer le pointage des salariés, en veillant à la précision des heures travaillées, des congés et des heures supplémentaires.
Planifier les activités, gérer les agendas et suivre les échéances.
Enregistrer, trier, classer et archiver les documents.
Réceptionner, traiter et transmettre les factures.
Effectuer les paiements des fournisseurs et réaliser les rapprochements bancaires et Réaliser des relances téléphoniques et envoyer des lettres de relance.
Créer des comptes sur les plateformes et rechercher des prestataires et Planifier et organiser des réunions commerciales
Votre profil:
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens des responsabilités
Vous avez des connaissances administratives, une maîtrise des outils de bureautique (Pack Office)
Vous avez une connaissance des notions de base de la comptabilité, préparation des factures, suivi des paiements, gestion des comptes fournisseurs et clients
Vous avez une capacité à gérer efficacement les agendas, réunions, déplacements et à prioriser les tâches
Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale
Vous avez un BTS ou BUT en gestion administrative ou d'autres diplômes similaires, ainsi que 3 ans d'expériences dans un poste similaire?
Alors n'hésitez plus et postulez!