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Secrétaire administratif/administrative (H/F)

Profession: Secrétaire
od 1767.00 €

Cabinet d'expertise immobilière implanté depuis quelques années en Martinique recherche son (sa) secrétaire administratif (ve).

Missions :
- Accueil téléphonique
- Accueil clientèle
- Planning des rendez-vous
- Courriers, circulaires, classement
- Exécution des tâches administratives
- Saisie des factures

Expérience :
- 2 ans (souhaité)
- Une expérience dans le secteur immobilier sur un poste similaire serait un réel atout.

Compétences :
- Maitrise Word et Excel (Cette compétence est indispensable)
- Compétences avancées en bureautique et en secrétariat
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite

Savoir

  • être professionnels :
    - Autonomie
    - Sens du service et goût de la relation client
    - Rigueur et Organisation
    - Esprit de synthèse

    Temps de travail : 35 h00

  • od 1767.00 €