Description : Description des missions : Gestion administrative des activités du Département Territorial de la Transformation Numérique et de l'Ingénierie Biomédicale (DTNIB) Organisation et optimisation administrative des besoins des responsables du DTNIB. Description des activités : - Accueil - Gestion des appels téléphoniques / prise de rendez-vous / orientation des appels / messages divers - Organisation des plannings et des réunions - Traitement de l'information (collecte, classement et mise à jour) - Transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.) - Collecte et traitement d'informations en lien avec divers projets - Organisation des déplacements professionnels - Gestion de la boite mail du secrétariat - Gestion du courrier - Réalisation de comptes rendus, notes, rapports, . - Suivi des congés des responsables du Département - Suivi et transmission des heures supplémentaires et d'astreintes à la RH du Département - Classement et gestion des documents, informations et fonds documentaires (GEDOC, Sharepoint) - Réalisation des commandes de matériel et de consommables de bureau et vérification de la conformité des livraisons - Accueil administratif des nouveaux arrivants - Travail en binôme avec l'assistante du Chef du Département pour certaines activités Profil recherché : - Maitrise de la bureautique, des logiciels Word, Excel, Outlook et des logiciels institutionnels - Sens aigu de l'organisation, rigueur et rapidité d'exécution - Aptitude à la gestion des priorités - Méthode de classement et d'archivage - Qualités relationnelles et modalités d'accueil, - Connaissance du milieu hospitalier, de l'organisation et du fonctionnement interne de l'établissement - Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite - Capacités d'autonomie et d'initiative - Facultés d'adaptation - Disponibilité - Conscience professionnelle - Respect des règles de confidentialité \* Discrétion professionnelle et réserve. \* Maitrise obligatoire de l'orthographe et de la grammaire \* Capacité à travailler en équipe, polyvalence et dynamisme \* Être capable de gérer les priorités et posséder le sens des responsabilités \* Contact aisé avec les usagers et bonne tenue générale (présentation, langage, confidentialité) IDENTIFICATION DU POSTE Grade : Adjoint administratif Lieu de la mission : CHRU de Nancy