Au sein d'une petite entreprise
de 8 salariés éditrice de logiciels depuis plus de 30 ans, vous travaillerez en binôme en relation l'équipe technique.
- Formé(e) à nos produits, vous serez chargé(e) d'assurer un suivi téléphonique de qualité auprès de notre clientèle.
- Accompagner nos clients dans le paramétrage de notre logiciel de paie et dans le suivi des DSN.
Votre Profil :
- De formation minimum bac +2 (gestion ou informatique), vous devez avoir une bonne connaissance de la législation sociale
- Vous êtes méthodique, organisé(e), avez le sens du service et appréciez le travail en équipe.
- Un profil type gestionnaire de paie peut parfaitement convenir à ce poste.
- Une expérience réussie sur un poste similaire serait un plus.
Compétences du Poste :
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique logiciel (paramétrage, mauvaise utilisation, etc.)
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre à distance le contrôle du système
- Installer ou configurer un module logiciel dans l'environnement client