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responsable liquidation prestataires H/F - EC20613

Profession: Responsable logistique intermodale

responsable liquidation prestataires H/F

  • EC20613 Responsable de service : Liquidation Prestataires Annonce n-DN-20240416.00 Au sein de la direction Autonomie et Santé, vous encadrez hiérarchiquement et techniquement une équipe de 5 agents, pour exécuter et réaliser le budget relatif aux prestataires Hébergements Personnes Agées (PA) et Personnes en situation de  ...  ainsi que le services d'aide à domicile. Vous garantissez le respect des procédures comptables, les délais réglementaires, et vous participez au processus de préparation budgétaire. Révélez votre talent, rejoignez-nous ! Missions : - Liquider les dépenses et les recettes concernant les bénéficiaires de l'aide sociale à l'hébergement et du maintien à domicile ;
  • -  Superviser l'ensemble des liquidations de factures d'hébergement et d'aide à domicile avec les échanges et les interfaces de télé facturation ;
  • - Assurer le suivi des tableaux de bord ;
  • - Contrôler et garantir la bonne mise en œuvre du recouvrement trimestriel des ressources des personnes hébergées en établissement, ainsi que l'émission mensuelle des titres à l'encontre des obligés alimentaires ;
  • - Assurer et contrôler le 1er règlement après toute nouvelle décision de prise en charge ;
  • - Assurer l'organisation du service en lien avec la responsable de Pôle ;
  • - Coordonner, gérer et contrôler les procédures comptables en veillant au respect des règles établies ;
  • - Veiller et garantir la bonne utilisation et la mise à jour des logiciels ;
  • - Suivre les évolutions techniques afin d'améliorer les procédures financières ;
  • - Participer aux réunions ;
  • - Etre en relation avec les partenaires concernant la liquidation des factures d'hébergement et de service. Conditions d'exercice de l'emploi : Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux (F/H)
  • catégorie B Emploi situé à l'hôtel du département à Evreux ;
  • Relations avec la direction des finances, la paierie départementale, la trésorerie, et les différents prestataires;
  • Plan de formation dynamique ;
  • Accès restaurant administratif ;
  • Complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d'ancienneté ;
  • Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d'enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs) ;
  • Possibilité de télétravail et jusqu'à 49 jours de congés et RTT cumulés.