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Véhicule l'image et l'ambiance de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, sa présence régulière sur le terrain et sa disponibilité
- Manage et motive ses équipes afin d'optimiser les ventes et la qualité des prestations de la restauration
- Participe à la mise en oeuvre de la stratégie de son département
- Développe le résultat de son département en optimisant la vente et la gestion des points restauration
Fait preuve en permanence d'un esprit de coopération
- Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
- Participe ou valide les recrutements avec les responsables des points de vente
- Organise l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs dans le respect des processus de la marque
- Assure les entretiens annuels d'évaluation de ses responsables, fixe leurs objectifs et veille à la bonne réalisation des entretiens annuels pour les collaborateurs
- Elabore les plans de formation en collaboration avec ses responsables et en assure le suivi
- Favorise le développement des compétences de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution professionnelle
- Elabore et/ou contrôle les plannings établis par les responsables des points vente afin qu'ils soient en cohérence avec les prévisions d'activité
- Est le garant du respect de la législation du travail