Descriptif du poste: Directement rattaché au DSI Groupe, vous aurez donc pour missions de : \* Être le référent SI de son domaine en maîtrisant parfaitement les processus liés aux activités commerciales et clients, \* Piloter le portefeuille de projets IT, en assurant la planification, le suivi et l'exécution des initiatives stratégiques, \* Encadrer et coordonner les équipes internes et externes impliquées dans le développement et la maintenance des solutions, \* Superviser la mise en oeuvre des évolutions applicatives et s'assurer de la bonne configuration des outils, \* Définir et harmoniser les processus métier en s'appuyant sur les meilleures pratiques du secteur, \* Mettre en place et garantir l'application des procédures de gestion des incidents et de résolution des problèmes en cohérence avec le cadre global de l'entreprise, \* Assurer la responsabilité des applications et outils du périmètre fonctionnel, en veillant à leur évolution et leur performance. Processus de recrutement : \* Premier échange avec un Recruteur, \* Échange avec le DSI, \* Échange avec le DRH. \* Salaire flexible selon le profil, \* Télétravail flexible 3 jours ou plus, \* Participation et intéressement, \* Avantages d'un grand Groupe. Profil recherché: De formation supérieure en informatique ou en Gestion de Projets, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes également à l'aise avec ces différents sujets : \* Traduction du métier en besoins, \* Bonne communication, \* Connaissances approfondies des systèmes de gestion de force de vente, OTC (Order-to- Cash) et CRM/Salesforce, \* Envie d'apprendre et de transmettre.