Vos challenges :Commerce Vendre et maîtriser le coaching de la vente ;
Faire preuve d'une écoute et d'un service client optimal en toutes circonstances, afin de toujours satisfaire le client et le fidéliser ;Animer le zoning et gérer l'affluence en boutique ;Réaliser le merchandising et les vitrines, dans le respect des préconisations ;Veiller à la bonne tenue du magasin ;Gestion Piloter et animer l'activité retail à travers les indicateurs commerciaux, en fixant les objectifs de vente collectifs et individuels à l'équipe ;Élaborer des plans d'action adaptés à l'activité, et remonter l'information via des reportings réguliers à la direction régionale ;Organiser la réserve pour optimiser la gestion des stocks et faciliter la vente ;Gérer les livraisons, préparer et encadrer les inventaires ;Gérer l'administratif lié aux procédures de comptabilité, de tenue de la caisse, etc.Management d'équipe Recruter, intégrer et former l'équipeAnimer l'équipe : définir des objectifs et les suivre, mobiliser et développer les collaborateurs, les évaluer et déléguer selon les talents de chacun ;Adapter les effectifs en fonction du chiffre d'affaires et optimiser les plannings ;Maîtriser la législation sociale d'un point de vente.