Descriptif du poste:
Poste et missions
SOCFIM recherche pour sa Direction du Développement, un Responsable contrôle
qualité et process en CDI.
Vos missions sont les suivantes :
Contrôle qualité
* Opérer les contrôles de premier niveau de la Direction et être le garant de leur bonne réalisation
* Transmettre les contrôles à la Direction du Développement et au Service Conformité aux échéances prévues
* Être force de proposition pour la mise en œuvre de nouveaux contrôles
* S'assurer de la qualité des données établies par les Responsables de clientèle
* Analyser les dysfonctionnements et les anomalies et proposer des actions correctives
Pilotage, en lien avec le Responsable du Pilotage
* Elaborer et mettre en place les tableaux de bord permettant d'optimiser l'organisation interne de l'activité
* Assurer la production des reportings dans le respect des délais et en garantir la fiabilité à partir des données des systèmes pour le compte de sa Direction et pour le compte du service Conformité
* Réaliser temporairement des études sur l'activité des Responsables de clientèle
* Être l'interface avec les autres Directions sur les sujets qualité et méthode de travail
Process, en lien avec le Responsable du Pilotage
* Concevoir, définir, améliorer et actualiser les procédures
* Contribuer aux chantiers métiers du Groupe BPCE
* Participer aux projets transverses
* Contribuer aux évolutions des services bancaires à la clientèle
Profil recherché:
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des techniques de financement immobilier professionnel et des connaissances bancaires.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et maitrisez Excel (TCD, reporting.), Powerpoint et BI4
Vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse forte, et savez être force de proposition dans l'amélioration des process.