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Directement rattaché(e) au Directeur de l'Entreprise, le (la) Responsable (-trice) Administratif(-ve) et Finance dispose d'une réelle délégation et assure en autonomie les missions suivantes :
Dans le domaine de la Gestion Comptable et Financière :
- Garantir la comptabilité de l'entreprise conformément aux normes comptables et obligations légales en lien avec le Siège Social de l'Association,
- Etablir et s'assurer de la conformité des documents légaux : Bilan, Compte de Résultat, Liasse fiscale, Etat de Trésorerie,
- Elaborer le Budget Prévisionnel,
- Piloter l'élaboration du CPOM « Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens », suivre et optimiser les avenants financiers d'Aides Aux Postes,
- Piloter le suivi de trésorerie de l'entreprise,
- Construire les dossiers de subventions et recherche des Financements
- Piloter le Contrôle de Gestion / mise en place de tableaux de bord et d'outils analytiques.
Dans le domaine des Ressources Humaines :
- Garantir la bonne application des processus de Ressources Humaines conformément au Code du Travail et en lien avec le Siège Social de l'Association,
- Garantir la conformité des contrats de travail en accord avec le Responsable Ressources Humaines du Siège Social de L'Association,
- Superviser l'établissement des paies des salariés,
- Piloter le Plan de Formation de l'entreprise,
- Encadrer, coordonner et animer l'équipe administrative.
Aptitudes et qualités attendues :
- Discrétion absolue des informations traitées.
- Loyauté vis-à-vis de l'employeur.
- Capacité à travailler en collaboration, à animer une équipe.
Une connaissance du secteur du handicap ou de l'Economie Sociale et Solidaire est un atout.
Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par mail avant le 07/02/2025.