Le Département Campus Services de l'INSEAD veille au bon fonctionnement et à la gestion des campus mondiaux de l'école. Il fournit une gamme de services essentiels, tels que la gestion des installations, la restauration, le logement et la sécurité, garantissant un environnement confortable et sûr pour les étudiants, le personnel et les visiteurs. L'INSEAD recherche un/une Réceptionniste pour rejoindre notre équipe Campus Services. Il s'agit d'un poste à temps plein, à durée indéterminée basé sur notre Campus Europe à Fontainebleau. À propos du poste Le/La réceptionniste participe à la préparation des séjours de groupe et assure un excellent service aux clients dès leur arrivée, tout au long de leur séjour et jusqu'à leur départ, garantissant une expérience de check-in/check-out fluide et efficace, en gérant les divergences et les problèmes de manière efficace et professionnelle. Il/Elle assure la sécurité des bâtiments et des clients. Le titulaire du poste relèvera du Responsable de la réception. Votre rôle au sein de l'équipe Service à la clientèle : Accueillir les clients dans les 2 hôtels INSEAD. Préparer les arrivées et les départs. Présenter et expliquer les services des hôtels, du campus et les informations générales. Gérer le standard téléphonique des appels internes et externes entrants. Recevoir et suivre les demandes et plaintes des clients. Chercher des solutions et prendre des initiatives. Fournir un service de conciergerie (réservations de taxis et de restaurants, informations touristiques et sur le campus). Superviser la propreté et l'aménagement du hall, de la salle des bagages et du back-office. Collaborer avec le responsable de l'entretien ménager. Opérations : Vérifier les détails des réservations (dates, segment, tarif, méthode de paiement ;